En savoir plus sur la Disponibilité des produits
- Le produit n'est plus en ligne?
- Le produit n'est plus en stock mais toujours visible?
- Puis je creer une alerte?
- Peut il y avoir une variation de prix lorsque celui ci est de nouveau disponible?
Le produit n'est plus en ligne?
-
Nous renouvelons fréquemment nos gammes de produits afin de vous proposer des articles qui répondent aux demandes de nos clients, et qui correspondent aux tendances du moment. Il se peut donc qu'un produit ne soit plus en vente sur notre site.
Le produit n'est plus en stock mais toujours visible?
-
Lorsqu'un produit arrive en rupture de stock , soit celui ci ne sera plus présent sur notre site auquel cas il est désactivé et n'apparaitra plus , soit celui ci peut être réapprovisionné , dans ce cas il est toujours présent sur le site internet , vous pouvez soit passer commande si vous y êtes autorisé , soit créer une alerte afin d'être informé de la disponibilité.
Puis je créer une alerte?
-
Lorsqu'un article est en rupture de stock mais toujours en ligne, il vous est possible de créer une alerte afin d'être informé de la disponibilité du produit.
Peut il y avoir une variation de prix lorsque celui ci est de nouveau disponible?
-
meublissimo.fr vous fait bénéficier des meilleurs prix sur l'ensemble de ses produits.
Cependant, nos prix sont susceptibles de varier sans préavis. Lorsque votre produit sera à nouveau disponible, il se peut donc que son prix ait changé depuis votre inscription sur la liste d'attente.
L'avantage, c'est que nos prix varient dans les deux sens. Il est donc tout à fait possible que le prix du produit pour lequel vous vous étiez inscrit sur la liste d'attente ait baissé !