En savoir plus sur la livraison
- Quel est de délai de livraison d'un produit?
- Quels sont les tarifs de livraison?
- Comment se déroule la livraison?
- Par quel transporteur vais je etre livré?
- Est il possible de venir récuperer l'article a l'entrepot?
- Livrez vous en dehors de la France?
- Que dois je faire si je découvre que le produit est abimé?
Quel est de délai de livraison d'un produit?
-
Si la fiche ne comporte qu'un seul produit, le délai indiqué correspond bien à ce produit.
Si la fiche comporte plusieurs produits, il est possible que chacun ait un délai différent.
Quels sont les tarifs de livraison?
-
Les frais de livraison comprennent le transport des produits de notre entrepôt jusqu’au lieu de livraison. Ils sont calculés en fonction de l’adresse de livraison et du poids des produits commandés.
Le montant exact des frais de livraison vous sera indiqué dans le récapitulatif de la commande avant de proceder a l'achat.
Ceux ci peuvent etre dégressifs selon l'article et la quantité de produits selectionnés.
Comment se déroule la livraison?
-
Voir le déroulement de la livraison
Est il possible de venir récuperer l'article chez vous ?
-
Lors du passage de votre commande, vous avez la possibilité de choisir de retirer vos produits directement a notre dépot.
•Pourquoi choisir le retrait en dépôt ?
Le retrait direct en dépôt vous permet de faire des économies sur les frais de livraison de votre produit. Vous pourrez comparer le tarif de la livraison à domicile et celui d’emporté en dépôt lors du passage de votre commande.
Comment ca marche? Lorsque vous passez votre commande, vous choisissez le mode de livraison : Retrait direct en dépôt.
Une fois le produit reçu au dépôt, l’agence vous contactera par téléphone pour prendre rendez-vous.
Livrez vous en dehors de la France?
-
Nous livrons uniquement en France Métropolitaine, Monaco et en Corse.
Que dois je faire si je découvre que le produit est abimé?
-
Au moment de la livraison, vous devez vérifier la conformité de la commande. En cas de réclamation concernant d’éventuelles marques de détérioration des produits, il vous faut absolument noter ces observations sur le bon de livraison et nous les confirmer par mail. Aucune réclamation ne sera admise si vous n’en avez pas fait mention sur le bon de livraison.
Par quel transporteur vais je être livré?
-
meublissimo.fr travaille avec plusieurs transporteurs spécialisés :
•France Med Express, spécialisé dans la livraison de mobilier à 1 ou 2 personnes
Vous serez contacté avant toute livraison pour la fixation de votre RDV.